Kit compresseur airbrush professionnel 2 pistolets de vidaXL
Kit compresseur airbrush professionnel 2 pistolets de vidaXL
  • Puissance
  • Poids
  • Vitesse
  • Qualité sonore
Envoi
User Review
3.15 (26 votes)

La marque VidaXL vous propose le kit compresseur Airbrush/aérographe professionnel à 2 pistolets. Il est idéal aussi bien aux débutants qu’aux professionnels grâce à sa maniabilité simplissime. Doté d’un moteur à piston de cylindre unique d’une puissance de 1/6 HP avec une vitesse de 1450 tours /min, vos œuvres seront réalisées en très peu de temps. Le kit est composé de 2 pistolets offrant différentes teintes. Le compresseur aérographe intègre un système de démarrage et d’arrêt automatique.
kit aerographe xl vidal

Compresseur  Airbrush : rapide et efficace

meilleur aerographeTrès efficace dans la réalisation des différentes œuvres artistiques et décoratives, ce kit comprenant un double pistolet vaporisateur vous permet de changer de couleur sans aucune difficulté. Efficaces, le pistolet mono fonction composé de 7 pièces et le pistolet à double fonction avec 9 pièces sont destinés à des différentes utilisations. Ils conviennent au modélisme, au cosmétique, à la réalisation de tatouages, à la peinture à la laque, voire aux illustrations. Silencieux, ces outils vous offrent une utilisation agréable et efficace à tout moment. Portatif et très léger, vous pouvez dorénavant réaliser vos travaux là où bon vous semble.

Compresseur aérographe VidaXL, pour une vie plus facile

Toujours en quête d’innovation, VidaXL a créé ces outils pour s’adapter à tout type de besoins. Que vous soyez maquettiste, artiste, décorateur ou modéliste, le kit de compresseurs aérographes Airbrush professionnel vient vous faciliter la vie au quotidien. Facile à entretenir, ces appareils se nettoient aisément avec des produits spécifiques selon le type d’utilisation.

Afin d’augmenter la durée de vie de vos pistolets aérographes, il vous suffit de les nettoyer convenablement à commencer par vider la tasse de liquide avant de les laver avec de l’eau ou du solvant à l’aide d’une brosse. Si vous utilisez de la peinture à l’eau, les pistolets devront être nettoyés avec du diluant, de l’eau ou de l’alcool. Par ailleurs, si vous avez opté pour la peinture à l’huile, un nettoyage avec du diluant de pétrole ou de l’acétate d’éthyle est recommandé.

kit aerographe pro


 

Voir un autre pack ? Ici l’avis du pack avec compresseur Timbertech.