Timbertech Notre avis sur le set compresseur aérographe.
Set compresseur aérographe - avec compresseur, pulvérisateur, triple tuyau de raccord - pression de 1,0 à 3,5 bar avec coffret de Timbertech
  • Puissance
  • Poids
  • Vitesse
  • Qualité sonore
3.3

L’extrait

Le kit compresseur aérographe de Timbertech est conçu pour réaliser plusieurs types de projets de décoration et artistiques. Que vous soyez débutant ou professionnel, cet appareil révolutionnaire vous offrira un rendu impeccable. Facile à assembler et à démonter, ce compresseur-pulvérisateur vous offre entre autres un entretien et un transport aisés.

La marque Timbertech vous propose ce kit compresseur aérographe avec pulvérisateur à triple tuyau raccord. Bénéficiant d’une technologie de pointe, il est équipé d’un moteur à piston de cylindre unique avec un réservoir d’air de 3 litres. Sa puissance de 1,5 PS lui confère un tour moteur d’environ 1450 tours/min. Ce pack Timbertech est très complet car dispose entre autres de systèmes de démarrage et d’arrêt automatiques, soit respectivement 3 et 4 bars. Très silencieux, son niveau sonore s’élève à seulement 47 DB.

acheter pack aerographe pro

Compresseur aérographe : un large choix d’utilisation

Avec son poids de 5,2 kg et ses dimensions de 310 x 135 x 310 mm, le compresseur aérographe de Timbertech peut être transporté n’importe où et vous suivra partout. Il peut être alimenté sur secteur de 220-240 V/50 Hz. Le kit est livré avec un pulvérisateur à double action pour une utilisation variée : depuis le modélisme au cosmétique, en passant par les tatouages et les peintures à la laque, jusqu’aux illustrations.

Un appareil pratique et fiable

Pratique, le kit compresseur aérographe de Timbertech ne requiert plus un compresseur d’air. Tous les accessoires nécessaires sont déjà compris dans le kit pour vous faciliter la vie au quotidien, que vous soyez amateur ou professionnel en art décoratif ou en peinture. Peu encombrant et léger, cet accessoire s’adresse aussi bien aux artistes comme aux décorateurs. Il est moins énergivore pour réaliser tous vos travaux de peinture en toute sérénité.

meilleur pack aerographe

Un outil maniable et facile à entretenir

Très maniable et fonctionnel, le compresseur aérographe de Timbertech est aussi facile à entretenir. Il suffit de nettoyer correctement toutes les pièces avec des produits appropriés selon leur utilisation initiale. En cas de doute sur le démontage de l’appareil, il est conseillé de faire appel à un professionnel, à moins que vous soyez un bricoleur aguerri. En procédant ainsi, vous augmenterez la durée de vie de l’appareil. Une notice d’utilisation est d’ailleurs livrée avec le kit pour une première utilisation.

aerographe limbertech